A propos

Candice Sanchez Escarate

Après avoir parcouru un long chemin, je suis arrivée à la source de qui j’étais et non de qui on voulait que je sois. Ma curiosité personnelle à avancer dans la vie avec confiance, harmonie et justesse m’a permis de trouver mon authenticité. J’ai rencontré autant de belles personnes que d’approches différentes, et je me suis rapprochée des méthodes avec lesquelles j’étais le plus à l’aise.
J’ai été surprise de rencontrer mes différents « MOI » : mon corps physique, mon énergie, mon coeur, ma tête… et le plus difficile était de mettre tout le monde d’accord.

 En 2001, j’ai été initiée au Reiki Usui en Espagne. J’ai découvert le « non visible » qui est devenu palpable. Puis l’un dans l’autre j’ai eu beaucoup d’affinité avec les Élixirs Floraux (Bach et Déva), j’accepte volontiers les petits coups de pouce de Dame Nature.

En 2003, grâce à la kinésiologie je me suis moi même libérée de certains bagages encombrants. Ce qui m’a le plus marqué c’est le lien entre le corps et les émotions qui est une communication à double sens. « Ce que je vis, je le ressens et ce que je ressens, se voit ». 

En 2015, j’ai fini ma certification en kinésiologie à l’ IFKA de Grenoble (Institut Français de Kinésiologie Appliquée) où j’ai pratiqué cet outil , aussi complet qu’il soit pendant 4 ans.

La source du Bonheur est dans « apprendre à nous décoder » !!!

 

Installée à Lans  en Vercors


en consultation individuelle  quelques spécialisations :

  •  Kinésiologie
  •  Famille heureuse avec constellation, CNV, éducation positive,
  •  Brain gym: trouble de l’apprentissage & neurobiologique
  • Cranio-sacrée: postural, physiologie
  •  Psycho-traumatologie: adulte et enfant
  • Reiki Usui
  • Elixirs floraux: Bach & Déva

 

Ma déontologie

écoute, respect, liberté, bienveillance, discrétion, secret professionnel, non-jugement, éco santé !!!